Tous les articles

Consultations en toute sécurité
Consultations en toute sécurité

Le cabinet est ouvert!Pour permettre un accompagnement le plus sécurisé possible, j’ai mis en oeuvre le maximum de précautions. Ainsi, l’hygiène sera garantie et la distanciation respectée. Des gels hydroalcooliques sont disponibles à de nombreux endroits stratégiques du cabinet. La distance minimale préconisée entre tout individu est de 1 mètre peut être facilement respectée dans mon local de 47 m2.…

Lire plus

Reprise des consultations
Reprise des consultations

Un petit message pour vous annoncer la réouverture du cabinet le 11 mai ( sauf changement de directives gouvernementales et préfectorales) .N’hésitez pas à venir me rencontrer pour discuter de votre vécu sur cette période si particulière et anxiogène pour certains.Des techniques existent pour s’apaiser, traverser le plus sereinement cette épreuve et redonner un sens à l’avenir! Tous les moyens…

Lire plus

Co-Vid 19 : Accompagnement du deuil
Co-Vid 19 : Accompagnement du deuil

Dire au revoir à un de ses proches est déjà une situation extrêmement douloureuse. Avec les restrictions actuelles, vous pouvez vous sentir limité et isolé dans ce dernier temps de recueillement . Pour vous soutenir durant cette période difficile, je suis à votre disposition pour vous écouter et vous accompagner. Nous pourrons ensemble trouver des solutions d’apaisement et le meilleur…

Lire plus

Hypnose et cancer
Hypnose et cancer

Deux jours de formation pour continuer à me former sur des techniques douces et efficaces : « … le cancer n’est pas une maladie tout à fait comme les autres. Le poids de l’annonce d’un cancer crée un bouleversement considérable, le traitement est extrêmement lourd et il est difficile de se débarrasser de la stigmatisation. »Axel Kahn, La Dépêche – 15 09…

Lire plus

Vous avez 5 minutes pour suivre le lien et découvrir ma plaquette ?
Vous avez 5 minutes pour suivre le lien et découvrir ma plaquette ?

Cet outil vous permettra de mieux connaitre mes différents accompagnements. Ensuite, n’hésitez pas à la transmettre, si besoin, aux personnes de votre entourage traversant une période difficile de rupture de vie. Parfois, il peut sembler compliqué de dire son inquiétude à un proche en souffrance. Il suffit alors de faire très simple. Juste d’ouvrir une parenthèse de dialogue : « Je suis…

Lire plus